Au top !
Kebbal = 8
Une confirmation magnifique validée par un but superbe et une passe décisive géniale qui offre le but à Simon.
Techniquement et tactiquement Kebbal dévoile une montée en puissance et une activité de bonne augure pour la suite.
Le flop :
Otavio = 2
Beaucoup d’attentes, donc déçu. Pas seulement. En offrant un pénalty et par ses hésitations, Otavio n’a pas réussi à combler les attentes. Cependant, pour un premier match, joué au Vélodrome n’est pas un cadeau, mais il aurait du faire beaucoup mieux.
Nkambadio = 4
Prendre 5 buts, ok. Mais le gardien du PFC a tout de même fait plusieurs arrêts et l’équipe profite de sa bonne relance au pied. Toujours difficile de noter de type de prestation.
Chergui = 4
Sympa de voir le couloir droit se solidifier mais la confirmation, ce sera une autre fois.
Otavio = 2 flop (voir plus haut)
Mbow = 4
De mieux en mieux mais se fait avoir sur le second but au poteau de corner.
Sangui = 4
On attendait la recrue De Smet mais se fut encore Sangui qui a eu bien du mal à tenir son couloir. Vivement la concurrence !
Lopez = 5
Ok il est the regulate, mais offensivement un peu faible et défensivement pas assez physique. Sa petitesse physique impressionne mais le talent est grand. A bonifier.
Camara = 4
Il court sans voler la balle et il frappe sans marquer. Mais tous ses efforts ont fini par produire une révolte jusqu’au 3ème but olympien. Quelques promesses à confirmer…
Kebbal = 8 (voir plus haut)
Simon = 6
Buteur et audacieux, il a manqué de précision mais pas de panache. Au vu de la différence entre ses 2 premiers matchs de la saison, hâte de le voir monter en puissance !
Geubbels : 4
Un but refusé pour quelques centimètres, un match à presser haut sans voir le ballon, quelques maladresses mais aussi du talent. Insuffisant pour l’instant.
Entraineur = 4
Que dire ? Encore une mauvais entame de match. Encore des changements qui font mal à l’équipe. Mais il y a aussi du jeu, de la confiance en son 11, qui mené 2 à 0 au bout de 25 minutes de jeu, a eu l’immense mérite de redresser la barre jusqu’à dominer le début se seconde mi-temps. Mais au final, son équipe piétine malgré un fort potentiel. A suivre.