Dos au mur, les deux derniers de Ligue 1 s’affrontent pour enfin obtenir un premier résultat de la saison. 0 points en 2 matchs, le calcul est rapide. Tout donner !
Le Paris FC doit enfin performer
De rares satisfactions n’ont pas caché d’abyssales lacunes. Avant tout défensive. En l’occurrence, Metz semble la meilleure attaque de Ligue 1 a affronté pour se redonner confiance puisqu’ils n’ont pas encore marqué.
Otavio doit absolument se rattraper et afficher son statut, sous peine de passer une bien mauvais trêve internationale. Au-delà des cas particuliers, le calendrier exige une bouffée d’air frais, une matière positive pour travailler durant 15 jours et envisager sereinement le déplacement à Brest.

Tout est réuni pour une victoire du Paris FC contre Metz
Si on doit résumé le début de saison du club parisien : « Jouer par intermittence ne suffira pas cette saison ».
Or il y a du beau monde, une sauce doit prendre, et en cela l’entraineur est clairement attendu. Tandis que les médias parlent encore et toujours de recrue, Lese-Melou, Hamari Traoré, N’Golo Kanté cette semaine, le groupe a surtout besoin de certitude, y compris en attaque.
Krasso doit se libérer, il a le niveau pour la Ligue 1, a lui de saisir sa chance car les deux recrues, Simon et Geubbels ont montré de belles choses à Marseille, malgré la défaite. Et tout à droite, le fameux numéro 10 de Kebbal brille et devrait encore faire des étincelles.
Bref, on attend du spectacle, des buts et une victoire pour la première à domicile dans ce nouveau stade… où le Paris FC a toujours été invaincu ! sic
Allez PFC !