
Coupe de France – Paris 13 Atletico qualifié
Composition du PARIS 13 ATLETICO : Étile – Bernardino, Ndiaye, Barry, Oyongo – Dramé, Castro – Donat, Fage, Mehadji – Lasme
5e tour de la Coupe de France
Alors que le leader, le FC Rouen, et le voisin FC Versailles ont été éliminés dès leur premier match, les Parisiens se sont qualifiés au tirs au but. Piégé dans ce derby francilien contre ASF Le Perreux 94 ,club de Régional 2, le Paris 13 a su trouvé les ressources et du sang froid.
ASF Le Perreux – Paris 13 Atletico
Il faut remonter à 1914 pour retrouver la trace d’un titre chez les voisins du Val de Marne. Sur le terrain, la musique est différente. Dès la 12e minute, les locaux ouvrent le score. Ndaye, encore lui, égalise 3 minutes plus tard ! Le match est lancé.
Avant la demi-heure, les Gobelins marque à nouveau. Cette fois, c’est Bilal Mehajdi qui conclue un centre de l’excellent Bernardino. Bien lancé, la déconcentration devient à nouveau le principal ennemi. Et pour cause, l’instabilité chronique du Paris 13 Atletico a déjà été lourdement sanctionné en National. Rebelote en Coupe de France.
Avant le festival Etile aux tirs au but, encore un carton rouge !
Alors que le Paris 13 pousse son adversaire dans ses ultimes retranchements, Barry se fait expulser à l’heure de jeu. Galvanisé, le Perreux pousse fort jusqu’à égaliser au bout du temps additionnel !
Le moral dans les chaussettes, à l’extérieur, la séance de tirs au but s’annonce compliquée. Au centre de l’attention, Yannick Etile, le gardien n°2 du Paris 13 Atletico.
Chauffé à blanc, le portier Parisien arrête les deux premiers pénaltys du Perreux. Le troisième file dans les airs. Côté Atletico, seul Fage échoue dans sa tentative . En revanche, Tiago Castro et Ousseynou Ndaye ne se ratent pas. Ils envoient les Gobelins au 6e tour de la Coupe de France. L’aventure continue !