
2 parisiens dans l’Equipe Type
Hernandez pour le PSG et Krasso pour le PFC font partis de l’Equipe type; Deux remplaçants contestés pour leur performance et qui ont su répondre présent dans cette 8ème journée de Ligue 1.
🔥 L'équipe type de cette 7 ème journée de Ligue 1 !
— MeteoFoot (@MeteoFootMaps) October 6, 2025
✍️ Qui manque-t-il pour vous !?#Ligue1 pic.twitter.com/ZUvQ2C3Gkj
Krasso et Hernandez dans l’Equipe type
Jean-Philippe Krasso sa bonne forme. Après deux bonnes entrées, il était enfin titulaire. Si son premier but est refusé pour un hors jeu limite, une passe décisive sur l’ouverture du score de Kebbal ouvre le bal. Il y a surtout le but du 2-0 sur un centre de Simon. Une activité permanente qui a fait oublier Geubbels. Krasso est plus qu’une alternative pour Stéphane Gilli.
Lucas Hernandez est en meilleure forme. Noté 5 dans notre article contrairement à nos confrères de l’Equipe bien plus généreux, il a été solide mais pas non plus impérial. Il prend un carton jaune évitable à la 45ème. Alors oui pour saluer sa performance dans une équipe bis du PSG, mais pas de quoi se reposer sur ses lauriers.
Paris FC / Lorient : notes des joueurs Parisiens
Homme du match
KRASSO => 7
Après deux bonnes entrées, on attendait l’Ivoirien titulaire et il n’a pas déçu. Un but refusé pour un hors jeu limite (3e), une passe en appui sur l’ouverture du score de Kebbal, et surtout le but du 2-0 sur un centre de Simon. Une activité permanente, il a terminé sur les rotules.
BARCA/PSG – Notes des joueurs parisiens
Homme du match; NUNO MENDES => 8 Il avait la lourde tâche d’annihiler Lamine Yamal comme avec le Portugal en juin dernier. Avant d’y parvenir, il a connu un premier quart d’heure difficile sur certaines actions du feu follet blaugrana, tout en rendant coup pour coup comme à la 6ème minute, voir la vidéo ci-dessous.
Nice/PFC – Note des joueurs parisiens
Otavio a enfin son match de référence. Costaud sur l’homme, intelligent dans ses déplacements, il a livré un vrai récital jusqu’au but niçois. Idem pour le gardien Nkambadio, magistral sur sa ligne, il sera l’un des piliers du PFC cette saison.