pfc

Mercato Paris FC : Deuxième éventuelle recrue hivernale Marshall Munetsi

Mercredi, Pierre Feracci président du PFC déclarait dans nos confrères du Parisien : « On veut prendre trois joueurs minimum, mais on espère arriver à cinq car on a un effectif qui est, quantitativement, en fonction de certaines caractéristiques et des blessures, un peu léger. La concurrence va aussi en réveiller certains »,  La direction du PFC est donc en pleine ébullition après une première recrue,  l’attaquant Luca Koleosho que l’on vous présentait lors de sa signature.

Marshall Munetsi pour renforcer le milieu 

La seconde recrue devrait arriver dans la journée ou demain. Le Zimbabwéen Marshall Munetsi, milieu de terrain de 29 ans sera prêté sans option d’achat par Wolverhampton. En manque de temps de jeu avec la lanterne rouge de Premier League, il présente l’avantage de bien connaître la Ligue 1 après 6 saisons passées au Stade de Reims. International d’1m88, il va apporter sa taille et son physique au milieu parisien. Sûrement trop juste pour Nantes, on devrait le voir débuter la semaine prochaine à Jean Bouin face à Angers. 

Déjà deux recrues, Marco Neppe et son équipe de recrutement semblent avancer sereinement dans son mercato. L’exploit réalisé lundi en Coupe de France chez le voisin du PSG n’a pas fait perdre de vue au club que les deux prochaines rencontres seront décisives. En vue d’un maintien qui paraît moins tranquille que prévu, d’autres arrivées sont espérées notamment au poste d’avant centre.