
Mercato Paris FC : Une première recrue en approche
Avec une seule victoire sur les dix dernières rencontres de Ligue 1, le Paris FC voit la zone de relégation se rapprocher. Avec seulement 4 points d’avance sur la lanterne rouge Messine, et 2 sur le barragiste Nantais, les hommes de Stéphane Gilli vont se renforcer cet hiver. La famille Arnault compte mettre la main à la poche pour offrir plus de solutions à son coach.

Luca Koleosho premier renfort hivernal
Selon les informations de Fabrizio Romano et nos confrères du Parisien, le club parisien aurait trouvé un accord avec Burnley pour le transfert définitif de Luca Koleosho (21ans),l’une des plus grandes promesses du football italien. Prêté actuellement à l’Espanyol Barcelone, le champion d’Europe U19 en 2023 devrait arriver dans les prochains jours dans la capitale. Capable d’évoluer sur les deux ailes, ce renfort pourrait faire du bien à une attaque trop dépendante d’Ilan Kebbal. Mais ne nous emballons pas, son temps de jeu est famélique depuis son arrivée en Espagne (3 entrées en jeu, aucune titularisation).
Il y a urgence, car après le match de Coupe de France au Parc des Princes face au Champions d’Europe, lundi soir, c’est un déplacement périlleux qui attend le Paris FC le 18 janvier à la Beaujoire, contre des Nantais revigorés par leur victoire au Vélodrome (0-2). Un véritable match à 6 points. En cas de défaite, ils deviendraient barragistes, en lieu et place des canaris. Les conséquences d’un mercato estival raté dans les grandes largeurs.
