PARIS FC – STÉPHANE GILLI LIMOGÉ !

Le match nul rapporté de Toulouse n’aura donc pas suffi. Cela semblait inéluctable, tant le Paris FC est en perdition depuis le début de l’année civile, Stéphane Gilli a été démis de ses fonctions hier soir. Au club depuis 2023, celui qui restera toujours le coach qui a permis au PFC d’accéder à la Ligue 1, restait sur 6 matchs sans victoire et le succès à Nantes (2-1), le 18 janvier. 

Kombouaré annoncé 

Selon nos confrères de RMC et de l’Équipe, Antoine Kombouaré serait l’heureux élu. L’ancien entraîneur du PSG et de Nantes apparaît plus comme un pompier de service qu’un plan à long terme. Il pourrait également servir de psy à Moses Simon, son ancien joueur chez les Canaris, qui est l’ombre de lui-même depuis son arrivée au club. On en saura bien plus dans les prochaines 48 heures, car il y a urgence désormais.

Pas à l’abri d’être barragiste

Quatorzième de Ligue 1 ce matin, le quatrième budget du championnat n’est pas encore assuré du maintien. Auxerre, en position de barragiste, qui reçoit cet après-midi le Stade Rennais pourrait revenir à 3 points. Nantes et Metz ayant déjà un pied et demi en Ligue 2, cette seizième place n’est pas si loin.