
PSG/ Paris FC- Les notes des joueurs du PFC
Homme du match côté PFC
OTAVIO – 6 Quand il n’est pas censé être le patron, il semble plus sûr de lui et de sa force. Son ouverture de 40 mètres pour Gory amène le pénalty. Quelques belles interventions bien senties. Peut-être son meilleur match depuis son arrivée.
Gardien –
TRAPP – 5 Pour son retour au Parc, l’ancien de Francfort a donné son corps à la science dès la 8ème minute. Fusillé par Doué sur l’ouverture du score, il avait repoussé l’échéance jusque là. Ne peut rien faire sur le second but du PSG. Il assure sur la frappe de Mendès (66è)
Défenseurs
SANGUI – 4 Aligné à droite dans une défense à cinq, il avait fort à faire face à Nuno Mendes, et le Portugais lui en a fait voir de toutes les couleurs. Ajoutez Doué, et on savait qu’il vivrait une soirée difficile. Mais pour un gaucher évoluant à droite pour la première fois, il n’a pas fait honte au maillot.
KOLODZIEJCAK – 5 L’ancien avait les yeux braqués sur lui dans cette défense à 3 inédite. Et il a livré une rencontre corrrecte. A 36 ans, il n’est pas encore cramé et pourrait être précieux pour la seconde partie de saison.
MBOW – 5 Le jeune défenseur du PFC a été malheureux en déviant la frappe de Dembélé sur le but du 2-1. Serein et solide malgré tout face à l’armada du PSG.
DE SMET – 3 Mangé par Doué, il a souffert malgré le début de match solide du PFC. Il est également trop attentiste face à Dembélé sur le second but du PSG. Remplacé par OLLILA (89è)
Milieux
CAMARA – 3 Face au trio magique du PSG, il a été totalement dépassé malgré son courage et sa volonté. Une frappe dans les nuages à l’heure de jeu. Rien de plus. Remplacé par DAO (88è)
LOPEZ – 4 Pour la première fois dans un milieu à deux, Mad Max a été peu en vue, tout en venant soulager sa défense. On l’a connu bien plus influent. Il reste malgré tout le patron de ce PFC.
Attaquants
GORY – 5 Téméraire défensivement, il obtient le pénalty sur un contact avec Zabarnyi (48è). Il a été celui qui a récupéré le plus de ballons pour le PFC. Remplacé par MARCHETTI (68è) très actif dès son entrée mais sans réussite.
GEUBELLS – 4 Sur le peu de ballons qu’il a touché, il a réussi à en bonifier certains. Il transforme avec sang froid son pénalty pour l’égalisation.Son 3ème but de le la saison. Remplacé par J.LOPEZ (88è)
IKONE – 3 Sur une accélération, on s’est rendu compte qu’il était sur le terrain mais Nuno Mendes l’a ramené à ses études (39è). Sa perte de balle stupide amène l’ouverture du score de Désiré Doué (45è). Le PSG, c’est pas Raon l’Étape.Remplacé par CAFARO (67è)
