
PSG – Kvara et Doué de retour
A défaut de luxure, le PSG vit dans le luxe. Même privé de son ballon d’or Ousmane Dembélé, les retours de Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia apaiseront la plupart des craintes des supporters parisiens.
Kvaratskhelia joue titulaire
Le géorgien a joué 69 minutes contre l’Espagne, qui malgré une très forte domination n’a gagné que 2 à 0. En coulisses, Kvara a pris le temps de remercier le PSG.
“C’est une excellente chose que nous ayons eu assez de temps pour nous préparer. Le plus important, c’est que chaque joueur se sente bien. Je tiens à remercier mon club, qui m’a beaucoup aidé à être prêt à 100% pour cette rencontre.”
En 3 matchs de qualification, Kvaratskhelia a marqué 2 buts. Mardi prochain, la rencontre entre la Turquie et la Géorgie sera décisive. Victoire obligatoire pour les joueurs du Sud Caucase s’ils veulent rester dans la course.
Desire Doué sera prêt, Marquinhos patiente
Ce n’est pas officiel mais c’est un secret de polichinelle. L’espoir français est de retour. Dans son sillage, c’est toute l’attaque du PSG qui sera revigorée.
Du côté du capitaine Marquinhos, Ousmane Dembélé et Joao Neves, l’heure est à l’extrême prudence. Les prochains matchs du PSG contre le RC Strasbourg et le Bayer Lerverkussen ne sont pas suffisamment importants pour accélérer leur retour. Aucun risque ne sera pris. Tant mieux ! Il faut dire qu’avec la présence de Kvaratskhelia, Doué, Zabernyi et Mayulu ou Zaire-Emry, le PSG est armé.
Ce contrôle complètement DINGUE de Khvicha Kvaratskhelia à l'entraînement avec la sélection. 😳🤸🏻♂️🇬🇪 pic.twitter.com/fdKO6z8Ixc
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 9, 2025