Notes des joueurs Angers vs Paris FC

Au top !

Kebbal = 6 

Niveau Ligue 1 avec une belle esthétique balle au pied : crochet, frappe, centre, débordement. Pas avare en effort mais manque de réussite. Très encourageant. 

 

Le flop : 

Simon = 4 

Beaucoup d’attentes, donc déçu. Pas la bonne passe, beaucoup trop d’individualisme, résultat il s’embourbe sur son côté gauche : de la dynamite mal positionnée dans le mur ne fait pas de dégâts. D’une manière générale, il a ralenti le jeu malgré des efforts et un vrai potentiel pour déséquilibrer l’adversaire. Doit s’adapter à l’équipe.   

 

Nkambadio = 4

Pas mauvais mais prend un but qui semble aussi dû à un manque de leadership. Dur d’être gardien. 

 

Chergui = 5

Lui aussi a brillé sur le côté. Il a réussi plusieurs transversales intéressantes, mais il doit être plus incisif.  

 

Kolodziejczak = 3

Pour un capitaine, c’est une catastrophe, pour un défenseur central, c’est aussi très dur. A eu le mérite de ne pas complètement craquer.

 

Mbow = 4

Insuffisant mais pas de grosse erreur. 

 

Sangui = 4

Pas encore dans le moule collectif, a bien sollicité Simon mais finalement peu de résultat, il a eu du mal à faire partie du bloc équipe. Doit s’adapter. 

 

Lopez = 6

Fidèle à son statut, il est le métronome de son équipe, aussi précieux qu’utile, mais il ne peut pas tout faire seul au milieu. 

 

Doucet = 4

Transparent, il faut en montrer plus. Marchetti rentré à la 61e a eu quelques éclairs, sans la foudre. 

 

Karrasso = 5 

Agaçant. Présent mais maladroit, il doit enfiler le costume au lieu de badiner. 

 

Hamel = 4

Niveau Ligue 2, il aurait pu faire mieux et il devra faire mieux. Remplacé par Julien Lopez, auteur d’une rentrée dynamique.   

 

Entraineur = 3

Mauvais entame de match qui remet en cause la préparation mentale face à un concurrent direct. Pire, le bloc équipe défensif est quasiment absent en 1ere mi-temps.  

Finalement à 11 contre 10 pendant les 30 dernières minutes, il ne fait pas le changement qui change le résultat du match. 

Laissez un commentaire