
Le Havre/ Paris FC- Les notes des joueurs parisiens
Homme du match côté Parisien
OLLILA – 6 Préféré à De Smet, le latéral Finlandais a été proche d’ouvrir le score sur une frappe de 20 mètres. Solide, il semble de plus en plus sûr de lui et de ses forces. Sa frappe enroulée percute le poteau (39è). Remplacé par DE SMET (72è);
Gardien –
TRAPP – 6 De retour après son forfait de dernière minute à Auxerre, l’ancien de Francfort commence à s’imposer comme titulaire. Rassurant, mais guère sollicité dans le premier acte. Un bel arrêt (55è) qui permet au PFC de rester dans le match. Sauvé par le pénalty frappé piteusement par Soumaré (77è)
Défenseurs
TRAORÉ – 5 Une perte de balle honteuse pour commencer son match (6è), mangé par Soumaré (33è), sa première mi-temps a été plus que compliquée.Plus solide dans le 2ème acte.
OTAVIO – 6 On attendait enfin une copie propre de la part du transfuge de Porto. Plutôt sûr, enfin un bon match à mettre à son actif. Espérons qu’il reste sur cette belle impression.
MBOW – 4 Impérial dans le domaine aérien, il se retrouve malgré tout impuissant face à Soumaré (19è) dont la frappe s’écrase sur le poteau. Coupable sur le pénalty pour une faute inutile (76è)
Milieux
CAMARA – 4 Une première m!-temps anonyme, invisible. Une frappe molle bloquée sans problème par Diaw (54è). Averti (90è).Sinon RAS. Très décevant.
LOPEZ – 5 Le retour du capitaine a fait un bien fou au collectif. Disponible, protagoniste, il y a réellement un Paris FC avec ou sans Max. Même en deçà de son niveau, il reste le patron. Averti (77è).
MARCHETTI – 4 Toujours aussi volontaire, mais aucun impact sur le jeu. Décevant et trop neutre. Logiquement remplacé par GORY (66è).
Attaquants
SIMON – 3 Toujours aussi désespérant, le Nigérian semble incapabale de dribbler un plot. On ne reconnait pas l’ancien Nantais. Erreur de casting ? Remplacé par IKONÉ (66è).
KRASSO – 3 Préféré à Geubbels, l’attaquant Ivoirien a été un fantôme dans les 45 premières minutes à l’image de son équipe. Pas mieux dans le 2ème acte. Remplacé par DICKO (72è).
KEBBAL – 4 Le facteur X du Paris FC a encore allumé la première mèche (7è) avec un bel enchaînement crochet frappe. Il n’a pas trouvé la mire sur son enroulé du gauche (23è). Une seconde mi-temps indigne de son talent. Remplacé par KOLODZIEJEZAK (89è).
Notes des joueurs : explications
Les notes des joueurs sont évaluées à partir de la performance sportive du joueur qui par défaut commence avec une note de 5 qui peut monter jusqu’à 10 ou descendre à 0. Contrairement à d’autres médias football, les notes des joueurs sur Foot Paris ne se basent pas sur les attentes envers le joueur. Tous les joueurs sont égaux. Qu’il s’appelle X ou Y, le joueur sera soumis à la même notation.
En plus de ses performances, nous n’hésitons pas à prendre en compte le non respect des règles déontologiques décrites par la Fédération Française de Football.

Athletic Bilbao/Paris SG – Les notes des joueurs Parisiens
Athletic Bilbao/PSG : les notes des joueurs parisiens avec un excellent Fabian RUIZ mais un 0-0 surprenant dans l’enfer de San Mames.

Paris SG/ Tottenham – Les notes des joueurs Parisiens
Homme du match : VITINHA 9 Un triplé dont deux frappes exceptionnelles, le patron du milieu a encore régalé.

Coupe de France – Avranches / Paris 13 Atletico
Après un match sans saveur contre Avranches, les Gobelins quittent la Coupe de France par la petite porte aux tirs aux buts.
Lyon / Paris SG – Les notes des joueurs parisiens
Homme du match côté Parisien – VITINHA : 6 Capitaine ce soir, il délivre encore un caviar pour Kvara, et reste l’un des milieux de terrain les plus sexy d’Europe. Le Brassard lui va si bien.

PSG / Bayern Munich – Notes des joueurs parisiens
Homme du match KANG-IN – 6 Le Sud-Coréen a été très actif sur l’aile droite mais peu en réussite, jusqu’à son centre millimétré pour Joao Neves (74ème). Viennent ensuite, un caviar pour Zaire-Emery, puis un centre parfait sur la tête du même Neves. Sa frappe enroulée vient lécher le poteau de Neuer. Le meilleur Parisien ce soir.
