Résumé vidéo de FC Rouen – Paris 13 Atletico

Malgré une défaite sévère 3 à 0, le Paris 13 Atletico n’a pas démérité. Planté par un second but stupide juste avant la mi-temps, les joueurs de Maxence Flachez se sont remobilisés.

Le Paris 13 Atletico méritait mieux

Une fin de second acte haletant, avec plusieurs belles occasions et un pénalty indiscutable non sifflé.

Le Paris 13 Atletico enchaine son 7e match sans victoire, cela fait beaucoup. Mais dès mardi 19h30 à domicile contre le Stade Briochin, il sera temps de gagner face à un concurrent direct au maintien !

L’ogre rouennais mange des gobelins héroïques

De tous les adversaires croisés cette saison, le FC Rouen est le plus impressionnant. Aimant défendre avec 4 rencontres sans encaisser de buts, bloc compact, explosif, technique, gestion du jeu, c’est une équipe complète, prête à la montée en Ligue 2. Ajoutez y un public en feu, avec un kop bouillant digne d’une Ligue 1, des effets pyrotechniques à l’entrée des joueurs et un mental sûr de ses forces, la soirée s’annonçait longue.

PSG/Strasbourg : Les notes des joueurs Parisiens

ZAÏRE-EMERY – 6 Le capitaine du soir s’est souvent retrouvé latéral droit mais à avant tout jouer milieu de terrain. Et c’est surtout dans ce rôle qu’on l’a vu en phase offensive. Cherchant à jouer vers l’avant, à gratter des ballons dans les pieds adverses et à organiser le jeu. Sa 1ere mi-temps est surtout marquée par ce sauvetage face à Panicelli.