
Coupe de France – Paris 13 Atletico élimine AAS Sarcelles
Second succès d’affilée pour les Parisiens ! Empêtré dans une série de contre-performance, le Paris 13 Atletico renoue avec les victoires et se qualifie au tour 7 de la Coupe de France. C’est de bon augure pour la nouveau staff technique depuis l’éviction de Maxence Flachez.
AAS SARCELLES 2 – 3 PARIS 13 ATLETICO
Trois divisions séparent les deux équipes franciliennes. Yoan Lasme ouvre le score pour les Gobelins dès la19e minute. Puis Loïs Martins, que l’on n’avait pas encore vu avec l’équipe titulaire, obtient puis transforme un pénalty. 35e minute, les Parisiens ont 2 buts d’avance.
Le Paris 13 Atletico assure contre Sarcelles
Mais Sarcelles n’a pas dit son dernier mot. Au retour des vestiaires le match s’emballe. Dès la 48e minute, AAS Sarcelles obtient eux aussi un pénalty transformé. A la réduction du score, les Gobelins répondent par un nouveau but de Yoan Lasme, encore lui !
Auréolé de ses deux buts d’avance, le match se dirige vers une fin tranquille. Là encore, la messe du football n’est pas dite.
L’équipe du 78 réduit à nouveau l’écart. Il reste dix longues minutes à jouer. Les Gobelins tiennent bon et arrachent une précieuse victoire qui les qualifie au tour suivant.
Tour 7 de la Coupe de France : tirage au sort mercredi matin
Cette fois, les équipes de Ligue 2 seront de la partie, dont le voisin francilien Red Star. Le tirage aura lieu ce mercredi 29 octobre 2025 à 10h.
Au menu, les tirages des Tour 7 et 8. Ils auront lieu les 15 et 29 novembre prochains. Au tour 9, les équipes de Ligue 1 seront de la partie. Mais pour avoir l’opportunité d’affronter une équipe de l’élite nationale du football français, il faudra passer les tous 7 et 8.

Paris FC / Nantes – Les notes des joueurs parisiens
Homme du match côté Parisien – CHERGUI – 6 Titulaire surprise à la place d’Otavio, il n’a pas raté le coche; Buteur sur l’égalisation parisienne, il a eu le mérite de monter aux avant-postes quand les occasion se présentaient. En tant que défenseur central, il a été plus solide que Mbow, mais trop impuissant sur le premier but. Redevenu arrière droit après la pause, il est resté solide et dur sur l’homme, quitte à laisser l’adversaire au sol. Il s’est même permis un bon centre à la 78e qui aurait du trouvé preneur.
Actualités A LA UNE

Coupe de France : Avranches/ Paris 13 Atletico : Eliminés et mérité
Après un match sans saveur contre Avranches, les Gobelins quittent la Coupe de France par la petite porte aux tirs aux buts.

Paris 13 Atletico / Bourg-en-Bresse – Une victoire à l’arrachée qui vaut de l’or
Le Paris 13 Atletico recevait Bourg-en-Bresse Péronnas 01 au stade Pelé ce vendredi soir à 19h30. L’occasion pour les Gobelins de confirmer la bonne dynamique : deux victoires d’affilées en championnat puis en Coupe de France.

Coupe de France – Choc entre Paris 13 Atletico et US Avranches
Quelque soit la météo, Avranches sera porté par un public qui en a vu d’autres. Fondé en 1897, ce club a 128 ans d’histoire. Le stade porte d’ailleurs le nom de René Fenouillère, ancien capitaine de l’Equipe de France et du FC Barcelone ! Oui, il a porté plusieurs fois le brassard de capitaine du Barça en 1904.

Coupe de France – Paris 13 Atletico élimine AAS Sarcelles
Sarcelles éliminé par le Paris 13 Atletico lors du Tour 6 de la Coupe de France. Résumé du match avec le doublé de Yoan Lasme et Loïs Martins.

Namori Keita, Vikash Dhorasso et Fred Advice coachs intérimaires
Après 7 matchs sans victoire en championnat National conclus par une lourde défaite 3 à 0 contre le FC Rouen, l’entraineur Maxence Flachez a été remercié. La victoire en Coupe de France n’aura donc pas suffi à sauver la tête de l’entraineur des Gobelins.
